à faire, à suivre





             Conseil syndical 2003-2004-2005-2006-2007-2008

Mise à jour 1 mai 2008
Bât A  : Devis à établir pour installation minuterie caves A4/A5 
         Infiltrations appart.Piedfer -  SMEI
         Infiltrations appart.Minassian - SMEI
         Infiltrations appart Bedel et gaine EDF A 3  SMEI
         Contrôle et réglage porte entrée A 5, A 4 
		
Bât B :  Finition terrasse Nercessian - SMEI
         Finition terrasse Khalfon - SMEI  
         Contrôle et réglage porte entrée du B
         Etanchéité  au dessus appart.Drobecq  - SME 

Bât C :    ???

Bât DE : étanchéité terrasse Rimelin - SME 
         Cahier des charges ascenseur

Bât FG :   ???

Divers : Rebouchage des trous allée louis benet -  Devis GPP

         Devis à établir pour cimentage de l'entrée du garage Est

         Réparation des globes allée louis Benet

         Dépôt plainte afférente acte vandalisme dans B 4

         Dépôt plainte afférente acte vandalisme sur clôture du Vallon

         Faire devis pour canaliser les eaux pluviales à l'entrée du 
         garage partie basse

         Suivi courrier adressé à MPM pour échange 4 conteneurs ordures 
         ménagères

         Devis pour ponçage sol coursive A 4/5 	
		 
		 
		 
		
		
		
		 à faire, à suivre 2003-2004-2005-2006
		 
		
   

A la suite de la réunion du bureau du mardi 10.06.2003 où il a été passé en revue tous les problèmes évoqués en réunion depuis 2 ans, il est bon de porter à la connaissance des copropriétaires tous les points soulevés, solutionnés ou restés sans suite à ce jour : 1- sous compteurs d’eau : 2 ans après la situation Avance, attendons un 3eme devis : Travaux terminés 2- voitures ventouses : Une 2 CV, une Visa noire, une Camionnette blanche et une Clio blanche, sont toujours sur le parking visiteurs à l’état d’épave. Des démarches sont en cours pour les faire enlever. 3- ancien local du CS : il reste toujours vide et sert d’entrepôt pour Villae Services. 4- facture Taxi : nous en sommes à la deuxième relance .. Mr Olivier devait s’en occuper. Mr Olivier ayant quitté la résidence, il semble peu probable que ceci aboutisse. 5- rectification la facture Botero: concernant la terrasse Vinzon. Deux relances ont été faites à Mr Darche : sans suite pour l’instant. Terminé 6- Haies des r.d.j. et clôtures : cette question fera l’objet d’une résolution lors de la prochaine assemblée générale. 7- Problèmes des BIP disparus : cette question a été réglée lors de notre visite à Foncia – Le Phare le 10.06.03 . Le compte de la copropriété a été crédité le 31.03.03 lors de la passation de pouvoir entre Le Phare et Foncia. Il est a noté qu’à nouveau des chèques de règlement de bip ont disparu. 8- bordures devant le A 4 : le devis a été demandé à la Sté CEVIE le 12.06.03.   Le travail a été effectué. Affaire classée (erreur, double imputation au A et FG) 9- tableau nominatif du A 2 : deux réclamations ont été faite à la Sté MRS sans suite pour l’instant.Ok réalisé. 10- installation de minutier dans les caves du bât A : elle sera faite par Mr Mombelli dès la fin de l’été prochain. Le coût top élevé, nous fait abandonner cette installation. 11- vérification et installation de la conformité des VMC : la sté SOMATEG qui a effectué ce travail a disparu . Mr Darche a chargé la sté Gaz Intervention de continuer ce contrôle. 12- enlèvement de la grille contre le grillage de la Villa Les Camélias: Elle devait être faite par moi-même avec l’aide de Georges. L’état de nos vertèbres nous en a empêché de le faire plus tôt.
Mais à ce jour la grille a été descendue au garage C. 13- abattage des deux acacias : cette intervention se fera à l’automne lors de la visite annuelle de la Sté Delestrade.
Affaire classée. 14- installation d’un sous-compteur EDF dans le garage Est: Ordre a été donné ce jour à Mr Darche pour effectuer cette opération. Celle-cia été faite. Affaire classée.
15- goudronnage de l’allée Louis Benet : idée a abandonné pour l’instant, la ville de La Ciotat n’ayant pas donné suite à notre courrier. Régularisation faite. 16- imputation des frais des tableaux nominatifs : décision a été prise lors de notre entrevue avec Foncia. L’imputation de ces frais seront repris par appartement et non pas au millième. A cette liste , il faut rajouter quelques travaux dont nous sommes en attente de devis : A- infiltrations garages bât DE B- infiltrations garages C C- tuyaux de descente eaux pluviales garage C . Fait. D- évacuation des eaux pluviales devant le rez-de-jardin bât A E- évacuation des eaux pluviales patios A et B

(RETOUR ACCUEIL)