L’entreprise GrtGaz interviendra à partir du 9 septembre devant les entrées du bâtiments A pour reprendre les arrivées de gaz aux entrées A3, A4 et A5 avec la pose de vannes de sécurité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.