Courant novembre, l’entreprise Oritec a terminé l’extension de la vidéoprotection sur la copropriété.
Une douzaine de caméra, tout au long de l’allée Louis Benet, assure une surveillance 24h/24 de l’entrée de la copropriété, de l’ensemble des parkings et des entrées des garages.
En cas de vol ou vandalisme, il faut indiquer la présence de caméras lors de votre dépôt de plainte auprès des forces de l’ordre.
